vous êtes ici : Suivi des stagiaires > Promotion 2019 > Claudine Schmitt


Claudine Schmitt

Claudine Schmitt est en formation Plasticienne Céramiste sur 1 an et souhaite ouvrir un atelier où la peinture et l'art céramique se lient.

Mes parcours de vie personnel et professionnel m’ont amenée lentement, de par leurs aléas, à souhaiter une toute autre existence que celle vécue jusqu’à présent.
De formation paramédicale, je m’oriente désormais vers un chemin différent, empreint de mes aspirations artistiques.

La peinture est pour moi un exutoire depuis de nombreuses années et c’est mon engouement pour l’empâtement sur la toile qui a suscité en moi l’envie d’appréhender la troisième dimension dans le modelage et la sculpture. Grâce à cette année de formation au CPIFAC, je vais pouvoir réaliser ce qui me semblait inaccessible, travailler à devenir plasticien céramiste…
Cette formation représente la source d’apprentissage nécessaire à l’aboutissement de mon projet d’activité artistique pluridisciplinaire.
La diversité des ateliers proposés, la richesse des techniques inculquées et la force du réseau que cette formation engendrera, seront source d'ouverture et d’enrichissement personnel à mes futures créations artistiques.


Retrouvez son travail sur le site :
https://www.potesaufeu.art/potier.php?po_id=11





















  • Claudine Schmitt
  • Claudine Schmitt
  • Claudine Schmitt
  • Claudine Schmitt


[ Dernière mise à jour le 16 Septembre 2021 ]

Mentions légales - CPIFAC@2012
site designer : c u b e  D E S I G N