vous êtes ici : Suivi des stagiaires > Promotion 2022 > Christelle Colin


Christelle Colin

Au sein de ma profession actuelle l’animation d'atelier fait partie entière de ma fonction. Connaissant déjà les différentes techniques de peintures et de créations de toutes sortes (récup, naturels...) acquises au fils des ans et de mes formations personnelles et professionnelles. Je les ai adaptées au profil du public accueilli et en fonction des projets de service ou personnalisé.
Cette formation me permet d'accéder à un niveau III. Ayant travaillé durant 30 ans dans un foyer de vie avec des horaires décalés, j' aspire aujourd'hui à exacerber ma créativité et en faire profiter les personnes qui en ont besoin. Tout en ayant un travail avec des horaires réguliers plus adapté à ma problématique santé.
Par ce diplôme ,je veux approfondir mes connaissances qui déboucheraient sur une formation complète en rapport avec l’art de la terre. Cette approche" thérapeutique" m'intéresse particulièrement et cette qualification me permettra d' animer des ateliers en me servant du travail de la terre comme support.
Mon métier et mon expérience d’AMP Aide Médico Psychologique m'ouvre les portes de tous les centres spécialisés. Cette qualification et reconnaissance en tant que plasticien céramiste m’ est nécessaire pour le développement de mon parcours professionnel. Mes compétences en tant qu'Aide médico psychologique, ma propension à la créativité et les différentes formations que j'ai effectué m'ont apporté un savoir-faire en tant qu'animatrice d'atelier. Une spécialisation de céramiste me permettra de mettre en place des ateliers spécifiques. Et cette formation réunit tous les critères que je recherche. Je souhaite faire profiter mon employeur, si besoin de mes nouveaux acquis. Mais, J'envisage aussi de monter mon atelier chez moi dans des locaux disponibles.






  • Christelle Colin
[ Dernière mise à jour le 18 Octobre 2021 ]

Mentions légales - CPIFAC@2012
site designer : c u b e  D E S I G N